jeudi 26 octobre 2017

MAGMA soutient le TRITON, concerts en janvier 2018

Les temps sont durs pour beaucoup d'entre nous, mais également pour des lieux qui nous sont chers, et Le Triton en fait partie.
Le Triton, ce n'est pas seulement 2 salles de concerts, ou un restaurant aux menus originaux et très abordables, ce n'est pas qu'un lieu culturel et de vie aux portes de Paris, c'est aussi un lieu social qui embauche et donne une chance à des jeunes qui en ont besoin. Et, sans aide ou subvention, ce genre de structure vacille et pourrait même disparaitre.
Etant donné les liens qui unissent Magma et Le Triton (plus de 100 concerts), nos amis zeuhliens vont donner 4 concerts du 24 au 27 janvier 2018 dont tous les cachets et bénéfices seront intégralement donnés au Triton afin de les aider.
Alors, aidons les nous aussi, et pas qu'en allant voir les concerts de Magma.
Les affiches sont nombreuses et éclectiques, les artistes sont toujours disponibles et il n'est pas rare de discuter ou de boire un verre avec eux au bar. Essayez d'en faire autant à la X Arena ou au Zénith de Je Ne Sais Où. Ici c'est possible, et en plus, du premier rang, vous êtes si près que vous pouvez même embrasser les pieds des musiciens. Bon là, c'est pour les fétichistes !

Pour Le Triton, c'est Ici, et pour la billetterie, c'est .

A vous de jouer maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire