dimanche 26 octobre 2014

MAJ : Une trilogie Köhntarkösz à l'ancienne pour Octobre et un nouveau visuel pour K.A

Alors que ces trois disques sont actuellement en cours en parution, notons que la pochette de K.A a subi certaines modifications comme vous pouvez le découvrir ci-contre. Rappelons au passage le contenu de cette série :

* K.A (Double LP pour la première fois sur ce support).
* Köhntarkösz (LP réédition de l'album paru en 1974).
* Ëmëhntëhtt-Rê (Double LP pour la première fois aussi sur ce support).

Voilà de quoi compléter sa discothèque analogique et je dois bien avouer que, sur le plan personnel, voir Ëmêhntëhtt-Rê en vinyle, comme cela aurait du être le cas en 1977, est un vieux rêve (de fan)...


8 commentaires:

  1. Génial ! Je pense que ça va être un gros plus pour Emehntehtt-Ré (par rapport au support CD) ! Dommage que je n'ai pas de lecteur vinyle...
    J'espère qu'ils vont bénéficier de bon pressages !
    A noter aussi que la tournée de novembre au triton sera l'occasion d'enregistrer un nouveau DVD, à l'instar du live au Trianon.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. On se demande quand même comment respecter l'intégrité des œuvres une fois effectuées les coupes nécessaires au découpage en 4 faces de vinyle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, ça va bien se passer.

      Supprimer
  3. Non, c'est une bonne question.
    Pour KA, pas trop de soucis à se faire, en effet. Les pièces sont déjà majoritairement délimitées
    Pour ER, il va falloir faire du fondu à plusieurs reprises !
    A suivre donc.

    RépondreSupprimer
  4. une date se précise pour la sortie ? vraiment hâte d'avoir ces belles pièces dans ma discothèque et surtout sur ma platine !

    RépondreSupprimer
  5. Les pochettes sont belles mais c'est vrai que la découpe des morceaux est bizarre sur les nouveaux LP...

    Stoah

    RépondreSupprimer