jeudi 1 novembre 2012

Une interview inédite de Christian Vander en Mai 2011


















Christian Vander... à propos de batterie, de superstition, du Trio Alien, de solitude et de bonheur. Entretien réalisé par Didier Houde (avec la complicité du Memorizator) pour Radio Campus Bordeaux à Trégueux (France) le vendredi 13 mai 2011.

Document de 22 Minutes.

Christian Vander... about drums, superstition, the Alien Trio, solitude and happiness. An interview by Didier Houde (with Memorizator’s complicity) for Radio Campus Bordeaux, recorded in Trégueux (France) on Friday 13 May, 2011

14 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je ne peux écouter l'interview (qui a du se passer peu avant ce si beau concert de trégueux non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie ! Avec Chrome cela passe impeccable mais rien sous Explorer ! Pourquoi ? je ne sais pas... Pas encore testé avec Firefox, désolé pour cet imprévu technique.

      Supprimer
  2. pas de problème, je saurais attendre :)
    A noter que chez moi, ca ne fonctionne ni sous firefox ni sous safari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sous Mac ? As-tu tenté avec Chrome ? Le problème c'est que je ne vois pas comment résoudre le problème... Je vais installer Firefox et voir ce que cela donne (je suis sous PC). Au pire je vais créer un fichier You Tube et l'héberger dessus... Merci de m'avoir signaler le problème en tous cas !

      Supprimer
  3. Pour l'instant ça ne marche ni sous mon pc ni sur le mac du boulot. Mais tu n'es peut etre pas obligé de faire le fichier you tube dans l'instant, ceux qui ne peuvent pas regarder tout de suite devraient pouvoir attendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est rectifié, cela passe sous Explorer et Chrome, pas eu le temps de tester sous Firefox...

      Supprimer
  4. Bizarre, chez moi ça marche très bien sous Firefox, ne serais-ce pas un problème de plugin à rajouter dans le navigateur ?

    RépondreSupprimer
  5. Voila donc le soucis, mettez tous votre Flash Player à jour !
    Voici le lien pour le plugin Flash pour Firefox :

    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    ATTENTION : décochez le truc de "McAfee Security scan plus" sinon ça va vous l'installer en même temps que le plugin flash

    Voila ça devrait aller mieux maintenant (à savoir qu'il y a la même chose pour Internet Explorer, ce n'est pas un "plugin" mais un active X

    Bonne lecture à tous ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. ça fonctionne très bien chez moi (Mac OS X), merci pour ce beau document !

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement ,

    PC / Firefox / Flash player ( à jour ) = pas de pb pour moi ...

    Et merci d'avance pour ce doc. que je n'ai pas encore écouté !

    RépondreSupprimer
  8. Fonctionne très bien, désormais et il y a de belles choses dans cette interview.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il suffisait d'ôter un caractère accentué dans le nom du fichier...

      Supprimer