jeudi 25 octobre 2012

Magma, petite mise au point pour Tourcoing 24 oct 2012


Une belle programmation pour ce festival "périphérique", géographiquement parlant, pour nos amis Lillois ou hexagonaux ...


Magma a joué le 24 octobre, cela ne vous a pas échappé,  peut être même y étiez vous...


Mais, lorsque j'avais reçu ce programme, je fus étonné par la première phrase de ce texte :

"C'est un groupe mythique qui viendra en résidence à Tourcoing avant son concert programmé le 24 oct..."

Et oui, qui viendra avant ? C'est à dire ... ?

1er épisode. Téléphone et questions à Mémo (toujours bien informé) pour savoir si tout Magma ou seulement Bruno jouerait avant, s'il était possible de les voir jouer/répéter... et lui même ne savait ce que cela pouvait dire ou cacher. Donc j'en restais là.

2ème épisode & épilogue. Dans le "groupe" Facebook Magma Zeuhl (fondé & animé par Mémo, encore lui...) je vois un lien vers des photos de Tourcoing AVANT le 24. Surprise !
Et donc c'était bien des répets et uniquement des répets, mais avec toute la formation, et sans public.

Bon, c'est pas l'information du siècle, mais au moins une réponse à ma question.
C'est déjà ça... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire